Championnat départemental minime

 

Samedi 27 janvier, s’est déroulé à Sallanches le championnat départemental minime ; première phase d’un championnat qui s’étalera jusqu’au mois de décembre 2018. Les judokas de l’AS Judo Pays de Savoie étaient en nombre, quinze minimes du club étaient présents ce jour. Début d’année chargé pour ces compétiteurs qui enchainent les tournois aux quatre coins de la ligue Auvergnes/Rhône-Alpes et le début d’un championnat.

Chez les féminines : Loan VARESANO 1ère ; Tiriuga MOREOA 1ère ; Ninon MOREL 2ème ; Maely REY 3ème ; Ambre MONTINTIN 4ème ; Yasmine SEREIR 3ème ; Liya COMERRO 5ème ; Arwen DUC 1ère

Chez les masculins : Evan Jaillet 2ème ; Raphaël DESBOSCS 3ème ; Tom METRAL 1er ; Pierre Elie LEROY 1er.

 

 

Championnat départemental cadet

 

Le même jour, les cadets étaient aussi sur les tatamis de Sallanches, pour le début du championnat cadet, qualificatif pour les demi-finales du championnat de France. Neuf cadets/cadettes de l’AS Judo Pays de Savoie ont participé, neuf ont été sélectionné pour la suite le 24 février à La Motte Servollex.

Chez les féminines : Sarah BERTRY 1ère ; Lou LEMIRE 2ème ; Doriane LEROY 2ème.

Chez les masculins : Axel JAILLET 2ème ; Elias BROSSARD 2ème ; Hugo DUNAND PALLAZ 3ème ; Joris MOREL 1er ; Alexis LECLERC 4ème.

 

 

 

Championnat départemental senior

 

Dimanche 28 janvier, les seniors suivirent leurs cadets pour le même championnat départemental.

La jeunesse du club et les plus expérimentés des compétiteurs ont participé et se sont même confrontés pour se disputer les places sur le podium.

Chez les féminines : Audrey BARBARAS et Gaïa ANTOINA qualifiées hors quota ; Laura MARTINOT 1ère.

Chez les masculins : Mickaël DRAME 1er ; Alaeddine MIRAOUI 1er ; Jérémie POLESE 2ème ; Vincent DOMEIGNOZ 3ème.