Accueil > Actualités > Actualités ASJ > Championnat de Haute-Savoie par équipes de clubs

Championnat de Haute-Savoie par équipes de clubs

Samedi 17 décembre 2011 - Meythet

Comme le faisait déjà judo Rumilly, l'AS Judo Pays de Savoie attache beaucoup d'importance aux compétitions par équipe de club.

le groupe minime de Albanais Seyssel Judo Pays de SavoieC'est donc avec beaucoup d'enthousiasme et de motivations que le groupe minime était présent à Meythet pour le championnat de Haute-Savoie.

Chez les filles, nous étions le seul club engagé, sur les 40 clubs que comporte le comité de Haute-Savoie. Nos 2 équipes filles ont donc été classées 1ère et 2ème.

Chez les garçons, le nombre d'équipes engagées n'était guère supérieur, en effet seulement 4 équipes dont 2 de l'AS Judo Pays de Savoie.

L'équipe 1 a remporté la compétition, rapportant pour la 5ème année consécutive, le titre de champion de Haute-Savoie par équipes de clubs minimes.

L'équipe 2 se classe 3ème.

Actualités
  • Championnat de la zone sud est Minimes

    Samedi 26 et dimanche 27 mai - Mèze (34)

    Comme annoncé dans l'édition précédente, nos minimes sont allés à Mèze pour le championnat de la zone sud-est.
    Pour rappel, cette zone regroupe tous les judokas des ligues de Corse, Languedoc Roussillon, PACA et Rhône Alpes.
    Cette compétition a commencé le samedi avec les filles.

    En savoir plus...
  • Championnat d’Europe Vétérans

    Du 10 au 13 mai
    Opole (Pologne)

    Comme annoncé dans une des éditions précédentes, Stéphane OKRALIK était sélectionné pour participer au championnat d'Europe Master (vétérans) dans la catégorie M2 (35 à 40 ans) en -66 kg.

    En savoir plus...
A venir
Partenaires
conseil-general-haute-savoie.jpg
Albanais Seyssel Judo
Pays de Savoie